Les Larmes de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

[10/02/09] Rituel aux portes de Gelmorra

[10/02/09] Rituel aux portes de Gelmorra Empty [10/02/09] Rituel aux portes de Gelmorra

Message par Landaris Evarius Ven 17 Fév - 4:15

RITUEL AUX PORTES DE GELMORRA

Date et lieu : 10/02/09, Forêt Centrale, aux portes de l'hypogée de Tam-Tara.

EFFECTIF DE L'UNITÉ:

Marche-Sang DEGRAY
Parle-Sang VALNEIROS
Aurore FAIRFAX

RAPPORT:

Le Marche-Sang DEGRAY demanda le rassemblement au soir. Notre mission était simple, aller aux portes de Tam-Tara et de l'ancienne civilisation de Gelmorra pour surveiller de potentielles activités anormales. Le groupe, certainement lié à celui du Parjure de Gridania, avait pour intention de profaner les lieux, peut-être.

Nous partîmes à dos de Chocobo.

Nous arrivâmes aux portes des sépultures, comme une sorte de dôme à aller sous la terre. Les portes fermées, nous cherchâmes un moyen de les ouvrir : En vain.

Prenant de la hauteur, c'est la Parle-Sang VALENEIROS qui fît l'observation de silhouettes, au dessus des lieux, sur le plateau.

Approchant, nous découvrîmes un étrange spectacle. Pas moins de 5 individus se tenaient debout vers une sorte de cheminée/cime appartenant aux bâtiments desquels nous voulions entrer au bas. Ce pic était parcouru de veines magiques, très étrange. Aussi, à son juste côté, un Acarus géant semblait inerte ou agonisant, lui-même rongé de ces mêmes veines -à croire que la magie l'avait atteinte -.

Sous le signe notoire de profanation des lieux, nous engageâmes les hostilités. Sans mal, nous vînmes défaire les opposants. La Parle-Sang VALNEIROS fit hurler les flammes sur mon opposant de dos, de tel sorte qu'il n'en resta pas même des cendres, mon armure à noircir !

Approchant de la cime magique, le Marche-Sang DEGRAY et la Parle-Sang VALNEIROS eurent à faire leur déduction quant au processus. Alors le Marche-Sang DEGRAY vint effacer une partie du tracé magique, sans opposition. À ce moment, l'Acarus, grand de bien trois fois la taille de ses semblables se "réveilla". La bête était difforme. Des muscles hypertrophiés grouillaient d'une énergie négative et suitante.

Nous dûmes batailler contre l'énorme chose. Par quelques roulades j'esquivais les pinces imposantes et le dard de notre opposant pour continuer de le garder au contact. Le Marche-Sang DEGRAY assura ma survie -vraiment minime sans quoi- par quelques de ses sorts. La petite fée éthérée perdit le contact à la réalité sous l'explosion du dard proche. La Parle-Sang VALENEIROS déchaîna tous les éléments dont elle fût capable, au prix d'un épuisement qui l'a fit vaciller trop fortement.

Le Marche-Sang DEGRAY la maintenait aux limites de la vie tandis qu'elle mobilisait encore des ressources pour balancer des sorts tous plus gigantesques les uns que les autres !

La bête fût défaite à terme d'une longue bataille. Son sang souillé perla au sol et la cime de pierres reprit sa texture naturelle, exempte de magie. En apparence, le plateau avait été sauvé. Mais qu'en était-il du dessous, en Tam-Tara ? ...

Sans les sorts prodigieux de la Parle-Sang VALNEIROS, je n'aurai jamais réussi à partir de cet Acarus immense. Jamais mon épée n'aura réussi à le toucher, à défaut de mon bouclier pour encaisser ses assauts.

Par le Sang !

FAIRFAX R.

Landaris Evarius
Landaris Evarius
Commandant

https://les-larmes-de-sang.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas